Friday, September 20, 2013

JE T' AIME TOUT COURT..

tu m' as trouvé d' une ombre
l'ombre des années obliées
de ton coeur , je sombre
dans la profondeur de mélancolie
*
la lassitude de mes jours non ensoleillés
me fait fondre l'enthousiasme
quand je te vois rire avec ces belles
qui tournaient autour de Toi
j'ai envie de mourir pour t'oublier
 *
mais quand  ta main me touche mon coeur
ses rythmes, devenus affolés , tournent
les légers pas de valse dans ma mémoire  
les cris : je t'aime , je t'aime mon Amour
*
tu m'as trouvé dans tes affectueuses pensées
et me redonnes de nouveau la vie
tu veux que je sois à côté de Toi
mélanger tes rires aux miens
effacer mes larmes par ta joie
et vivre avec Toi jusqu 'à cent milla ans
*
pour te remercier de tout celà
j' ai juste un seul mot à dire
JE T' AIME tout court ..

đht

No comments:

Post a Comment