Tuesday, September 3, 2013

MON COEUR TE PARLE


même un morceau de brouillon froissé
qui gise sur ton bureau
fait de moi l' heureuse
car je sentais l'odeur de tes doigts sur
*
même un bout de crayon cassé
qui gise dans le tiroir 
que un jour tu avais esquissé
mon visage sur ton cahier
*
même sur un coin de ta feuille blanche
logent ton nom et le mien
qui s'embrassent tendrement
au sein d'une rose violette
que tu dessinais avec amour
*
avec tous celà , comment je peux
t'oublier et ne pas t'aimer
en silence , ce soir , je pense très fort
à Toi , mélancoliquement
jusqu 'à mes larmes coulent
sans que je leur donne  la permission de faire
*
puis pour conclure mes pensées
tu sais , mon Amour
dans mon pauvre petit coeur très sauvage
n' existe que Toi , le soleil de ma vie
 pour toujours .. toujours ..et toujours
 
đht
 

No comments:

Post a Comment