Monday, April 1, 2013

SUAVE PARFUM


au lieu de t'écrire
quelques lettres d'amour
comme d'habitude
j'ai ouvert mon piano endormi
  laisse mes mains errer sur les touches
aussitôt, ton visage revient très fort
dans ma mémoire
dehors, la brume vient de descendre
quelques gouttes de pluie la suivent,
chantonnant une mélodie
tu es si loin, si loin d'un quart d ' océan
quelquefois, l'air de " love story " sur mon
PC venait d'être joué
mon souffle s'arrête un instant
la chanson que l'on aime tous les deux
mes pensées s'aventurent sur une note quelconque
e temps freine, le coeur se détend
les muscles tréssaillent,
je venais juste de savoir une chose importante
c'est ta rose violette si douce qui me donne la force de retrouver le sourire
 que depuis , s'est endormi dans la profondeur de l'âme.
  à l'instant même , un nuage cristallin , voilé par la
brume balaie l'horizon
un suave parfum des roses arrive jusqu'à mes
narines,
 je tentais de jouer la lettre à Élise
 en
pensant que depuis loin si loin, l'ombre de ton 
visage se penche pour caresser mes lèvres enfantines

đht

No comments:

Post a Comment