Monday, February 23, 2015

NOS DIFFÉRENTS SENTIMENTS



dans ma vie, tu es mon ange
dans l' amour, tu es mon coeur
dans le seuil de mes pensées, tu occupes l'entrée
dans mes jours, tu es l'aurore
dans mes nuits, tu es la lune
et dans mon tout,
 tu es l'unique persone que j'aime 
jusqu 'à la fin de ma respiration
*
et moi pour Toi, 
qui suis je?
et dans ton coeur
ai je ma place, s 'il existe?
m'aime tu ou ce n' est que le mirage
et que tu me confonds avec quelqu 'un d' autre?
que souvent dans ton sommeil
tu appelles mon nom
en pensant à elle?
que le lendemain
tu as un petit regret
tu prends le téléphone
tu m' appelles
pour me dire un mot doux
mais tu ne penses absolument pas du tout
ce n'est parceque
même ne pas m'aimer 
tu préfères me garder à côté de Toi
de peur que je m'en aille
tu ne veux pas que je te quitte
car tu sais très bien que
tu ne pourrais plus jamais
trouver un autre amour
comme celui que je t'ai offert
 
đht



No comments:

Post a Comment