Sunday, February 12, 2012

SUR LE CHEMIN BLANC


sur le chemin blanc immaculé
il n'y a que des empreintes d'oiseaux ,
et les miennes gelées
qui viennent d 'être ensevelies dans le néant de la neige

aujourd'hui , le deuxième dimanche du mois
le jour où je présente l'émission
la radio " Gió Mùa" de Toulouse
j'ai failli pleurer sur ton poème
version chanson

j 'ai les mains moites ,l'espris ailleurs, rêvant
je ne peux plus concentrer
sur ce que je devrais lire
je pense à Toi
mes lèvres murmurent ton nom
affectueusement

@

sur le chemin du retour glissant
le soleil ,venant de quitter les nuages
montre son nez et brille dans mes yeux
je lui dis merci de m 'avoir
apporté ta tendresse à travers ses rayons éclatants
merci ce dimanche et ton poème
qui me réchauffent le coeur
et merci Toi , qui m' as donné tout ton Amour

đht




No comments:

Post a Comment