Tuesday, June 20, 2017

JE VIENS DES NUAGES



Je viens des nuages
où chanter les oiseaux et les étoiles
j'ai voulu venir visiter votre monde
pour voir la différence du mien au vôtre

Seule je suis
seules je suis une errante
personne ne fait attention à moi
mêm l'air

Au hasard, dans les parcs
je rencontre les moineaux
j'ai essayé leur dire un bonjour
mais même eux,
 ils ne me reconnaissent plus

J' aperçois un jour depuis mon toit
 une étoile couleur arc en ciel
qui me faisait signe de la main
 un soir dans l'herbe
Je la cherche_ je la cherche
le la vois, j'ai couru vers elle
mais ce n'est qu 'une illusion
 car elle n' est qu 'un débris de verre
où un rayon de lune tombait juste sur lui

Les gens me heurtent, me tournent le dos
comme ils heurtent leur ombre

Oh que je suis triste_ oh que je suis triste
je voulais donner tout mon sentiment noble
que je réserve pour TOI, l'Étoile
mais comme tu es un débris de verre
 tu es aussi insensible

Tu es comme les autres terrestres
qui ne courent vers l'argent, cherche un renom
et tu as perdu la noblesse de ton âme

Donc, il est temps que je regagne mon berceau
là, du moins je retrouve l' amitié, l amour
les sentiments que les nuages me réservent...

Et mon cœur pleure
la pluie qui tombe chez vous
n'est que ses larmes...

đông hương



No comments:

Post a Comment