Friday, June 8, 2018

JE VIENS DE COMPRENDRE...


Je reviens à la place
là où l'on se connait
y a peu de temps
mais çà ne fait rien
car l'on se croise depuis
depuis la nuit du temps
*
Mais Tu n'es pas là
tu étais déjà
dans les rêves si sages
et moi, je me vois si lasse
*
Je me sens si seule
et la nuit si froide
m'accompagne en silence
j'ai envie de te voir
je fais mine de pleurer
 je viens de comprendre
oui je pense que tu sais
comment mes sentiments
*
Je change de place
dehors la nuit sombre
dans un monde sans cœur
dans un monde peureux
je me déplace
je fais quelques pas
ici et là bas
puis reprends la place
 étant avec toi
où l'on a l'habitude
causer n'importe quoi
pleine de choses agréables
ou tu m'as fait triste
ou tu m'as fait rire
mais au fond de moi
tu es quelquepart
quelquepart dans mon coeur

đông hương




No comments:

Post a Comment